Sujet: Re: LA FEMME DU BONHEUR ♥ Jeu 16 Nov - 15:09:40
Qu'elle est merveilleuse cette femme du bonheur , tout le monde rêve de la rencontrer un jour ! Elle est parfaite , elle possède tout ce dont l'on a besoin et mieux encore . Elle n'est pas loin , croyez-le bien ! Il faut simplement y croire et avoir les yeux pleins d'étoiles , comme certaines personnes qui irradient rien que par leur présence .
Très réussi ce poème CAPRI
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: LA FEMME DU BONHEUR ♥ Ven 17 Nov - 0:50:38
Macha a écrit:
Qu'elle est merveilleuse cette femme du bonheur , tout le monde rêve de la rencontrer un jour ! Elle est parfaite , elle possède tout ce dont l'on a besoin et mieux encore . Elle n'est pas loin , croyez-le bien ! Il faut simplement y croire et avoir les yeux pleins d'étoiles , comme certaines personnes qui irradient rien que par leur présence .
Très réussi ce poème CAPRI
Merci Macha, j'aimerais bien être réellement cette femme qui distribuerait le bonheur à qui le demanderait, hélas je n'ai pas ce pouvoir...
Capri
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: LA FEMME DU BONHEUR ♥ Sam 23 Déc - 14:12:13
A nous toutes réunies , nous sommes cette femme Capri
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: LA FEMME DU BONHEUR ♥ Lun 25 Déc - 14:54:16
Oui, certainement Macha mais ça fait peut-être un peu trop pour un seul homme ! ma belle et