Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: LE BONHEUR ♥ Mer 8 Mar - 5:28:05
Le rêve du bonheur est un bonheur réel. Pierre-Claude-Victor Boiste
Le Bonheur
Cette nuit j'ai reçu la visite du bonheur, Autour de lui flottait une subtile odeur. D'iris, de roses et toutes les fleurs d'été, Saveur de pêche, mangue et tous les vergers.
Mes rêves aux reflets les plus intenses Viennent valser une poésie pleine de sens. Le Bonheur m'a dit, je viens te visiter, Nul autre que moi ne pourra t'enchanter.
Les notes suaves d'un piano imaginaire, Se bousculaient sans cesse dans les airs. Les rêves les plus fous égarent mon esprit Faisant fi de tous les interdits.
Tout devient beau et tout aussi facile, A l'imaginaire se mêle le tactile, A la parole, les mots deviennent magiques Dans un poème où chacun est unique.
Au petit matin, le Bonheur s'en est allé, Me suis demandée : rêve ou réalité ? Je laisse à chacun le soin de conclure, Bonheur s'adapte à toutes les coutures.
Bonsoir, il est magnifique ce rêve, on aimerait qu'il devienne réalité... je vais m'en inspirer pour ma prochaine nuit.
merci Capri.
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: LE BONHEUR ♥ Lun 4 Déc - 11:22:07
La 'visite ' d'un tel bonheur enchanterait certainement mes jours rêve , réalité ? Qu'importe il était présent et seul cela compte . Magnifique ce poème Capri .
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: LE BONHEUR ♥ Lun 4 Déc - 17:15:31
Babette a écrit:
Un bien joli rêve, merci Capri
:171:Bonne soirée.
C'est moi qui te remercie d'être passée me lire Babette Bonne fin d'après-midi.
:007:
Caprianna Admin
Sujet: Re: LE BONHEUR ♥ Lun 4 Déc - 17:17:52
Franck a écrit:
Bonsoir, il est magnifique ce rêve, on aimerait qu'il devienne réalité... je vais m'en inspirer pour ma prochaine nuit.
merci Capri.
Bonne idée, Franck vous me direz si vous avez réussi.
:007:
Caprianna Admin
Sujet: Re: LE BONHEUR ♥ Lun 4 Déc - 17:22:56
Macha a écrit:
La 'visite ' d'un tel bonheur enchanterait certainement mes jours rêve , réalité ? Qu'importe il était présent et seul cela compte . Magnifique ce poème Capri .
Macha, ce serait mieux que cela soit la réalité, mais à défaut, le rêve du bonheur est autant apprécié.